Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Feb

GOA

Publié par Alextine  - Catégories :  #Inde du Sud

GOA

Namasté les français !!

Bon, j'essaye de publier ma video sur le Rajasthan depuis 2 jours mais le wifi n'est pas suffisant ici pour ça donc je publierais mes vidéos dès que le wifi me le permettra. 

 

Lundi 30 janvier je suis allée à l'aéroport de Delhi en taxi pour embarquer avec 1h30 de retard (bienvenue en Inde) et j'ai donc atterris à Goa vers 2h du matin avec 30 degré au thermomètre extérieur. J'ai du reprendre un taxi pour rejoindre le couchsurfing que j'avais réservé sur internet la veille. Après 1h30 de taxi j'arrive à la bonne adresse. 

Il est donc 3h du matin quand j'arrive à No Name Hotstel. C'est deux français qui logent ici qui m'accueillent en premier et ensuite le gérant des lieux. Par faute de place dans le dortoir, je suis allée dormir sur la plage avec les français. Premiere nuit à la belle étoile avec mon sac de couchage.

Une fois réveillé je rentre à l'hostel pour nettoyer mes habits (non n'imaginez pas que j'ai tout mis dans le lave linge, j'ai pris une brosse, un seau, de l'eau et un gros caillou pour brosser mes habits dessus.)

J'ai discuté avec une hindou avec qui j'ai loué un scoot et je suis partie visiter un fort. Il y avait une magnifique plage, PROPRE ! J'insiste sur ce mot parce que c'est la première fois depuis mon arrivée en Inde que je ne vois pas de déchet par terre. Nous sommes ensuite allez à Arambol pour voir le marché et la grande plage au sunset. 

Ici où je loge, il y a beaucoup de personnes, de partout dans le monde. Une partie des gens ne payent pas leur nuit comme moi et d'autres payent. La différence est, ceux qui payent sont dans des chambres à part alors que ceux qui ne payent pas sont dans un dortoirs et doivent participer aux activités durant la journée tel que faire à manger, le menage, réparer quelques chose... 

Je pense séjourner jusqu'au 13 février environ. Après je prends la direction de la Thaïlande. 

 

 

Commenter cet article

À propos

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. »