Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Feb

GOA : Keri beach

Publié par Alextine  - Catégories :  #Inde du Sud

GOA : Keri beach
GOA : Keri beach
GOA : Keri beach
GOA : Keri beach
GOA : Keri beach
GOA : Keri beach
GOA : Keri beach

C'est ici que j'ai logé pendant 1 semaine au nord de Goa. 

Le principe de No Name est de dormir gratuitement en contre partie d'aider pour les tâches de tous les jours. J'ai donc pu faire à mangé pour tout le monde, c'était vraiment des super moments. Depuis mon séjour mon Inde, j'ai retrouvé un peu plus de repères. J'ai encore rencontré des gens formidables.

J'ai donc profité de mon séjour à Querim pour prendre un peu de couleur à la plage, visiter Arambole qui est la ville voisine et j'ai fait un trek avec un français qui connaissait bien les lieux. 

Goa est complètement différent de ce que j'ai vu jusqu'ici. Les gens sont relax, il fait chaud, on porte des short et des débardeurs... C'est semblable à l'ambiance des îles. Un monde de hippie.

J'avais pour projet en arrivant à Goa de séjourner 12 jours environ et de prendre un avion à Goa en direction de la Thaïlande. Mais comme les changements de plan font partie du voyage j'ai encore eu une nouvelle opportunité. Cette opportunité était de partir avec Emily (une française qui habite en Alsace et qui voyage en Inde pendant plusieurs mois, à qui je fais des bisous) à Hampi et Bengalore en partant en bus de Goa. J'ai trouvé cette idée chouette de pouvoir faire un bout de voyage avec elle. Donc mon nouveau programme était de partir avec elle. Mais finalement, comme c'était trop facile, il y a Durdu, un turc qui logeait aussi avec nous à Goa qui m'a dit qu'il partais à Hampi et bangalore en auto-stop au même moment. Et à ce moment, j'ai pas hésité une seconde à partir avec en stop. Je regrettais juste de laisser Emily mais on à donc décidé de se retrouvé à Bengalore. 

Nous sommes donc partie Lundi matin avec Durdu en stop. 

J'ai évidemment pris le temps de filmer quelques passages pour faire une vidéo et vous faire partager notre voyage alors je ne vais pas en parler dans cet article mais lorsque j'aurais publié la vidéo. 

Je profite actuellement du wifi de l'aéroport. Car je suis à l'aéroport pour mon vol de 21h en direction de New Delhi (oui, j'y retourne encore). Et puis j'aurais 6h d'attentes avant mon prochain vol de Delhi à Surat en Thaïlande. J'ai donc le temps de vous écrire un peu c'est plutôt cool de pouvoir se poser un peu. Bon même si le carrelage de l'aéroport n'est pas très confortable... 

Je vais faire une petite vidéo de mon séjour à Goa en attendant mon vol. 

Bye bye les amis !!

Commenter cet article

Annie 10/02/2017 14:22

merci de nous faire partager ton aventure, bon séjour en Thaïlande.
bisous.
Annie

À propos

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. »