Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Jun

2 jours à Singapour : que faire ?

Publié par Alextine  - Catégories :  #Singapour

SINGAPOUR 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30 MAI 

Little India & Chinatown

 

Johor Barhu - Singapour : Prenez un bus à la gare pour 1€, ce bus vous emmène à Woodlands. Vous devez passer à l'immigration à Johor Barhu où le bus vous dépose et vous dépêcher de récupérer votre bus de l'autre côté pour aller juste Woodlands. Une fois arrivée à Woodlands, vous pouvez rejoindre le métro à Kranji. 

Je suis arrivée à mon dortoir... une vraie prison. C'était un des moins chers de Singapour donc je n'ai pas cherché à comprendre et je me suis installée. J'était à "River Backpacker "à Kallang. Finalement j'ai fait la rencontre d'une adorable famille indonésienne qui était dans mon dortoir. Et j'étais plutôt bien placé à 100m du métro. 

Jour 1 : 

  • Little India : vous pouvez aller voir promener dans les rues du little India et voir quelques temples et moqué ainsi que de nombreux restaurants Indien.
  • Chinatown : Chinatown est assez étendus sur plusieurs rue, c'est ici que vous aller trouver les shop souvenirs et vêtements qu'il vous faut. 

Je suis ensuite rentrée à ma chambre.

31 MAI 

Esplanade, Marina sands bay & garden by the bay

Jour 2 : 

  • Promenade : je m'arrête à l'arrêt de métro "Promenade". Je me balade dans les rues jusqu'a l'Esplanade. Je passe sur le pont avec une vue sur Marina Sands Bay et sur les buildings en face pour rejoindre Clifford Square où je me pose quelques minutes en face de Marina Sands Bay. 
  • Garden by the Bay : Je vais ensuite au Jardin qui est situé derrière l'hôtel. L'entrée pour les deux dômes est à 28RM par adultes. Le premier dôme était celui des fleurs, un énorme jardin de fleurs du monde. Le deuxième était une cascade. C'était superbe.

Je rentre à ma chambre et je repars un peu plus tard pour monter sur le toit de l'hôtel. 

  • Marina Sands Bay : j'ai voulu aller voir la vue depuis le skypark de l'hôtel, pas de chance ce soir là il pleuvait donc pas d'étoiles dans le ciel. L'entrée est à 15€ par adultes. Cette vue vaut vraiment le détour, quand il ne pleut pas ! 
Commenter cet article

À propos

« On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va. »